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Vous êtes perdu ? Nous vous aidons à trouver les réponses à vos questions.

Comment créer mon évènement ?
Cliquez sur le bouton « Créer mon évènement », en haut à droite de toutes les pages. Vous serez redirigés sur la page de création d’évènement. Vous devrez remplir certains champs obligatoires : le nom de l’évènement, l’heure de l’évènement, le lieu de l’évènement, la photo de l’évènement, la description et le type d’activité. Les autres champs sont facultatifs et vous permettront de préciser les personnes auprès desquelles vous souhaitez que l’évènement soit proposé.
Une fois les champs remplis, cliquez sur “Valider mon évènement”, en bas de page. Les Hey Users peuvent alors le rejoindre.
Comment modifier ou supprimer mon évènement?
Pour modifier votre évènement, rendez vous sur la page de l’évènement (sélectionnez la rubrique “Mes évènements” dans le menu déroulant ou inscrivez le nom de votre évènement dans la barre de recherche). Cliquez sur le bouton “Modifier mon évènement”, juste en dessous de votre photo de profil. Vous accéderez alors à la page de modification de votre évènement. Vous pourrez modifier chaque champ de votre évènement, de la même façon que lorsque vous l’avez créé.
Pour supprimer votre évènement, rendez vous sur la page de votre évènement et sélectionnez “Supprimer mon évènement”, juste en dessous du bouton « Modifier mon évènement ».
Puis-je créer n’importe quel évènement ?
Vous pouvez créer tous types d’évènements, du plus classique au plus original. Seules quelques règles vous limitent : seront effacés tous les évènements se plaçant sous l'égide d’un parti politique (les évènements à caractère politique sont bienvenues mais nous n’accepterons pas d’évènements d’un parti en particulier), les évènements à caractères sexuels ainsi que les évènements appelant à la violence et à la haine. Aidez nous à réguler ces évènements en nous les signalant quand vous en voyez.
Pour signaler un évènement rendez vous sur la page d’un évènement et appuyez sur “Signaler cet évènement”, en bas de page.
Comment trouver un évènement qui me convient ?
Plusieurs filtres sont à votre disposition pour trouver l’évènement qui vous convient le mieux. Ces filtres sont situés en haut des pages « Tous les évènements » et « Autour de moi ». Les filtres de base sont affichés et pour afficher d’autres filtres appuyez sur « Plus de filtres ». Vous pouvez rechercher vos évènements en fonction du lieu, du type d’évènements, de l’âge des participants, etc. Une fois vos filtres renseignés, les évènements correspondants à vos critères s’afficheront automatiquement dans le fil d’évènements ou sur la Map
Comment faire pour participer à un évènement?
Pour participer à un évènement, rendez vous sur la page de l’évènement de votre choix, puis sélectionnez “je participe”, en bas de page. C’est fait, vous participez à l’évènement.
Comment être sur que je passerai un bon moment ?
Tout d’abord parce que les personnes que vous allez rencontrer sont dans le même état d’esprit que vous. Le système d’appréciations vous permet d’avoir une idée sur les personnes que vous allez rencontrer. Vous n’êtes pas obligé de venir seul(e), n’hésitez pas à créer des évènements avec vos amis pour inviter d’autres personnes à vous rejoindre, ou bien, à rejoindre des évènements en groupe.
Comment ajouter un ami à ma liste d’amis ?
Rendez vous sur la page de profil de la personne. Pour cela, inscrivez le nom de la personne dans la barre de recherche puis cliquez sur « Accéder au profil ».
Une fois sur la page profil de la personne, appuyez sur le symbole « Ajout d’ami », à gauche de la photo de profil. Votre demande d’ajout est envoyée.
Comment inviter des amis à un évènement ?
Que ce soit vous qui ayez créé l’évènement ou non, pour inviter des amis à un évènement, rendez vous sur la page de l’évènement. Une fois sur cette page, rendez-vous en bas de page et appuyez sur le nom des amis que vous souhaitez inviter. Vous pouvez rechercher parmi vos amis grâce à la barre de recherche. Chaque fois que vous cliquerez sur un de vos amis, il sera sélectionné dans le cadre situé sur la droite. Une fois toutes les personnes que vous souhaitez inviter sélectionnée, cliquez sur « Inviter ». C’est fait, les invitations sont envoyées.
A quoi servent les appréciations ?
Les appréciations servent à décrire les principaux traits de caractère de l’utilisateur. Après chaque évènement, vous aurez la possibilité d’apprécier les utilisateurs ayant participés. Les trois adjectifs les plus utilisés seront affichés sur le profil de l’utilisateur. Cela vous permettra d’avoir une petite idée des personnes avec lesquelles vous allez participer à un évènement.
Comment apprécier un utilisateur ?
A la suite de chaque évènement, une notification vous permettant d’apprécier les participants vous sera envoyé. Cliquez sur cette notification, cela vous redirigera vers une page consacrée aux appréciations. Vous pourrez décrire les Hey Users avec trois mots maximum choisis dans la liste que vous nous proposons.
Vous pouvez aussi vous rendre sur la page d’appréciation via le menu déroulant (en passant la souri sur votre prénom) et en cliquant sur « Mes appréciations ».
Que faire si j’ai un problème avec un Hey User avant/durant/après l’évènement ?
Si vous avez le moindre problème avec un utilisateur, vous pouvez le signaler. Pour cela, rendez vous sur la page de profil de cet utilisateurs, appuyez sur le rouage à gauche de la photo de profil de l’utilisateur et sélectionnez “Signaler”. Nous étudierons ce signalement avec attention et, en fonction de la gravité des faits, différentes mesures pourront être prises allant jusqu’à l’exclusion définitive de ce membre.
Si le problème est mineur vous pouvez toujours apprécier l’utilisateur avec des adjectifs négatifs pour prévenir les autres Hey Users du comportement de cet utilisateur.
Qui peut voir mes informations personnelles ?
Vous pouvez décider des informations auxquelles pourront accéder les autres Hey Users. Pour cela, rendez-vous dans le menu déroulant puis appuyez sur “Réglages”. Une fois dans les réglages, appuyez sur “Confidentialité”. Vous pourrez alors choisir quelles informations seront vues par quelles personnes (vos amis, tout le monde ou personne).